Démarquez-vous de la concurrence grâce à Shoot’In, l’offre photo et vidéo proposée par Artur’In


Le mercredi 11 décembre 2019 | Contenu sponsorisé - Communiquer sur les réseaux sociaux
Artur'In -
Depuis quelques mois, le community manager Artur’In, propose une nouvelle offre de production de photos et de vidéos baptisée Shoot’In. Son concept ? Une solution clé en mains et 100 % personnalisable. Le point sur le contenu et les atouts de cette solution avec Jules Faucher, responsable de l’offre photo et vidéo chez Artur’In.

Dans quel cadre, Artur’In propose-t-il l’offre Shoot’In et en quoi consiste-t-elle ?

Shoot’In est une offre photo et vidéo qui s’inscrit en complément de l’offre initiale proposée par Artur’In. Nous sommes partis du constat qu’en 2018, sur les 500 posts qui ont suscité le plus d’interactions sur Facebook : 80 % était de la vidéo, 18 % des photos et 2 % des textes. Si les professionnels en quête de notoriété ne peuvent aujourd’hui se permettre de négliger ces éléments clés, ils n’ont pas toujours le temps de produire eux-mêmes des photos ou des vidéos. Avec Shoot’In, ces derniers vont pouvoir bénéficier de 15 publications photos et de 12 publications vidéos assurant une activité tout au long de l’année. Dans cette optique, trois vidéos comprises entre 1 minute 30 et 2 minutes sont réalisées, et sont diffusées sous forme de mini-série (trois épisodes chacune), puis en version intégrale.

Quels sont les atouts d’une telle offre pour les professionnels de l’immobilier ?

L’objectif de Shoot’In est d’humaniser les réseaux sociaux de nos clients et de ne plus se contenter uniquement d’articles et de newsletters qui sont pertinentes, mais également très axés professionnels. Grâce à cette offre, les agences immobilières peuvent mettre en avant les femmes et les hommes qui se cachent derrière leur enseigne et ainsi renforcer le lien avec leur communauté en créant une relation de confiance. Nous leur procurons un contenu photo et vidéo 100 % personnalisé. Une offre telle que Shoot’In est une formidable opportunité pour les professionnels de l’immobilier d’optimiser leur visibilité et de se démarquer au niveau local dans un marché extrêmement concurrentiel. Shoot’In permet aujourd’hui à nos clients de générer 20 fois plus d’interactions que les autres contenus que nous produisons.

En quoi Shoot’In se différencie-t-elle des offres concurrentes ?

Nous avons constitué un véritable catalogue de contenus qui est non seulement parfaitement adapté aux réseaux sociaux, mais également au secteur immobilier. Ils ont été chartés pour répondre le plus efficacement possible aux normes et standards qui sont en vigueur sur ces types de plateformes. Pour les vidéos, nous proposons ainsi des formats assez courts, mais qui sont également complémentaires les uns les autres et qui forment un ensemble cohérent. Le type d’image, les sons et les animations ont été également pensés pour performer sur les réseaux sociaux. A travers la diversité de formats et de scénarios que nous proposons, nous répondons aux besoins et objectifs spécifiques de chaque agent immobilier : films de présentation de l’entreprise, interviews en rafale, portraits chinois, vidéos conseils, témoignages… Autre force de Shoot’In, les professionnels de l’immobilier peuvent composer eux-mêmes leurs photos et leurs vidéos. Nous les accompagnons à chaque étape du processus et mettons à leur disposition un réseau de photographes disponibles sur toute la France qui ont été évalués et sélectionnés au préalable par nos soins.  

Transférer cet article à un ami