Avec Boost’In, Artur’In gère vos campagnes publicitaires sur Facebook


Le jeudi 07 novembre 2019 | Publi-reportage - Communiquer sur les réseaux sociaux
Artur In -
Fort du succès de sa solution tout-en-un qui permet de gérer sa stratégie digitale de A à Z sur les réseaux sociaux, Artur’In met aujourd’hui l’accent sur une nouvelle option jusqu’alors proposée en version Beta. L’objectif de Boost’In ? Aider les professionnels de l’immobilier dans la gestion de leurs campagnes publicitaires sur Facebook. Le point sur le fonctionnement et les atouts de cette solution avec Lilian Suzan, Product Manager chez Artur’In.

Quels sont aujourd’hui les atouts d’une campagne publicitaire sur Facebook pour un professionnel de l’immobilier ?

De manière générale, la publicité sur Facebook permet d’atteindre des objectifs business très variés, tels que l’augmentation de sa communauté, les ventes de produits en ligne pour les sites de e-commerce, l’acquisition de nouveaux prospects, ou encore l’augmentation de notoriété d’une marque. Chez Artur’In, nous nous sommes concentrés sur des objectifs qui permettent aux agents immobiliers d’acquérir de nouveaux mandats et de trouver des acheteurs. En effet, le boîtage et le porte-à-porte sont aujourd’hui dépassés pour toucher précisément de nouveaux prospects, et cela d’autant plus si le professionnel de l’immobilier souhaite se libérer du temps pour se consacrer à des missions à plus haute valeur ajoutée pour son business. Si le fait d’avoir une présence digitale est bien entendu essentielle, une simple communauté en ligne n’est pas suffisante pour acquérir de nouveaux prospects. Une publicité sur Facebook permet, quant à elle, de cibler précisément des acheteurs ou des vendeurs autour d’une zone spécifique afin de leur proposer les services de l’agence immobilière.

Comment fonctionne Boost’In ?

Mettre en place des campagnes publicitaire sur Facebook requière une certaine expertise. Chez Artur’In, nous publions et analysons chaque mois des milliers de publicités pour nos clients afin de détecter celles qui fonctionnent bien et réajuster celles qui ne marchent pas. Nous renouvelons chaque mois leurs publicités afin qu’elles ne s’essoufflent jamais et pouvoir en tirer ainsi les meilleurs bénéfices possibles. Cette solide expérience nous permet aujourd’hui de nous positionner comme des experts de la publicité sur Facebook. Avec Boost’In, nous proposons aux agents immobilier une solution clé-en-main qui exploite l’algorithme Facebook et diffuse pour eux des publicités ciblées sur les intérêts de leur communauté. La solution permet de mesurer les performances de chacune des campagnes en toute transparence directement sur le tableau de bord d’Artur’In et d’en analyser les retombées.

Quels sont les atouts d’une telle fonctionnalité ?

Boost’In est une option qui va permettre d’accélérer les bénéfices d’Artur’In, et de générer plus rapidement des prospects potentiels, d’agrandir et de mieux cibler la communauté de l’agence immobilière… Elle offre également la possibilité de trouver de nouveaux clients pour les agences à travers des publicités de récolte de prospects qui génèrent en moyenne deux à trois vendeurs par mois. L’offre Boost’In évolue par palier et s’adapte à votre montant d’investissement et à vos objectifs. Libre à l’agent immobilier de piloter son budget en fonction de ses besoins. Evidemment, plus il investit de l’argent sur Facebook et plus il aura de résultats. L’offre de base qui démarre à 60 euros permet ainsi de générer en moyenne 50 nouveaux abonnés ciblés, et donc qualifiés, par page.

Transférer cet article à un ami