"Immoshoot est une formidable opportunité d’accélérer les processus d’échanges"


Le mercredi 17 octobre 2018 | Publi-reportage - Mobile
"Immoshoot est une formidable opportunité d’accélérer les processus d’échanges"

Le groupe Euro Conseil, spécialisé dans l’immobilier commercial, lancera fin novembre une nouvelle application mobile et un portail immobilier baptisés Immoshoot. Le concept ? Permettre, au travers d’une simple photo, d’avoir accès à l’exhaustivité des informations contenues dans une annonce. Le point sur les atouts de la solution avec Stéphane Ellia, CEO de Groupe Euro Conseil

En quoi Immoshoot est-il le Shazam de l'immobilier ?

A l’instar de ce qu’est Shazam dans la musique, Immoshoot permet, au travers d’une simple photo, d’avoir accès à l’exhaustivité des informations contenues dans une annonce, transformant ainsi n’importe quel mobinaute en prospect. L’enrichissement par un simple clic des utilisateurs de cette marketplace font d’Immoshoot une véritable synthèse entre Waze et Shazam. L’objectif est de créer le premier portail immobilier communautaire de quartier renseigné par et pour ses utilisateurs.  

Quels sont les avantages pour les professionnels de l'immobilier à faire appel à vos services ?

Immoshoot est un accélérateur et un facilitateur d’échanges et de diffusion d’annonces qualifiées entre professionnels de l’immobilier et particuliers via le panneau physique.  A partir d’un simple shoot sur une annonce panneau, un prospect qui se promène dans la rue a ainsi accès rapidement à l’ensemble des informations dont il peut avoir besoin, et qu’il peut ensuite stocker, filtrer, puis consulter à son gré. S’il est intéressé par le bien, il peut s’adresser directement à l’agence. En apportant une information à la fois ludique, fiable et exhaustive aux particuliers, le professionnel bénéficie en retour d’un lead qualifié. Sous l’apparence d’une App ludique et intuitive, Immoshoot se révèle être une solution experte de traitement de données. L’objectif étant de simplifier l’accès à la data, d’optimiser son traitement et d’accélérer sa diffusion. Grâce à des processeurs de géolocalisation développés avec Microsoft, Immoshoot devient l’outil indispensable de prospection terrain et de reconnexion à son environnement. 

A qui se destine plus particulièrement votre offre ?

Qu’ils soient broker, promoteur, investisseur, développeur d’enseignes, expert ou avocat conseil, Immoshoot leur permet d’accélérer leurs transformations et d’initier des rebonds, créateurs de  valeur ajoutée au sein de leur environnement. Nous avons eu des retours très positifs de la part des professionnels du secteur dans le cadre du salon PropTech de Paris qui s’est déroulé au mois de juin dernier. Des portails internationaux sont intéressés pour s’approprier notre solution de shoot interactif. 

Quels sont vos projets à venir ?

En novembre prochain, nous serons présents au PropTech de New York pour présenter Immoshoot à l’international.  Notre objectif étant d’avancer très rapidement au travers de licences. Nous avons des sollicitations intéressantes aux Etats-Unis, en Asie et en Europe. Nous allons continuer notre évangélisation auprès du grand public et des professionnels de l’immobilier au travers de campagnes de publicité, médias et surtout d’un évènement majeur dans notre parcours client : l’inauguration fin janvier d’un magasin aux couleurs d’Immoshoot, avenue des Ternes. L’application Immoshoot sera, quant à elle, disponible dès la fin du mois de novembre sur l’App Store. 

Transférer cet article à un ami