Salon RENT 2024 : focus sur l’IA, l’accession à la propriété, le personal branding…
Paris
Quelles sont les dernières innovations créées par et pour les professionnels de l’immobilier (intelligence artificielle et relation clients, modes d’accession à la propriété, personal branding, nouveaux matériaux biosourcés et géosourcés dans le neuf et la rénovation…) ? Telles sont les thématiques du salon RENT, les 6 et 7 novembre /2024 à Paris.
La salon RENT réunira 400 exposants et attend plus de 12 000 professionnels de l’industrie immobilière sur les deux jours.
Au programme : 2 salles de conférences, 2 salles d’ateliers pour les démonstrations produits, 7 parcours visiteurs (physiques et digitaux), 1 nocturne pour networker et 3 concours pour récompenser les entreprises les plus innovantes du secteur. « La participation à l’édition 2024 du salon RENT donne la possibilité de valider plusieurs heures de formation au titre de la loi Alur à partir de 2 heures de conférences », indique l’organisateur.
Immomatin et News Tank Cities sont partenaires de l’événement. Immomatin, avec la société Bazzile, animera le 06/11/2024 à 11h30 (espace conférence 2) le débat sur le « marché de la construction et les leviers pour accroître la production » avec Julie de Roujoux (Alsei), Norbert Fanchon (groupe Gambetta), Cédric de Lestrange (Axe Immobilier) et Quentin Épiney (Bazzile).