Vidéo - Les start-up en force à RENT


Par Aurélie Tachot et Lauriane Cnockaert | le mercredi 04 novembre 2015 | Sites pour les professionnels

Les start-up n’ont rien à envier aux grands acteurs du marché ! Durant la 3e édition du salon RENT, qui s’est déroulée cette semaine à Paris, les jeunes pousses françaises ont été nombreuses à présenter leurs innovations technologiques aux 2500 visiteurs présents.

Cette semaine, plus de 2500 férus de nouvelles technologies ont foulé les allées du salon RENT, qui a posé ses valises à la Grande Halle de la Villette. Une affluence record qui a permis aux 140 exposants de présenter leurs nouveautés. Parmi eux, de nombreuses start-up ont pu saisir cette opportunité, notamment Archiwow, enVisite, Apimo, Imoxo, HEXAGONe… Positionnées sur des segments de marché en plein boom (la visite virtuelle en 3D, le home staging, le crowdfunding, le web marketing, le Big Data…), les jeunes pousses hexagonales prouvent qu’elles ont leur place sur le marché concurrentiel de l’immobilier. Et, surtout, qu’elles sont prêtes à challenger les plus gros acteurs du marché avec des outils innovants et parfois disruptifs.

Tour d’horizon non-exhaustif des start-up qui ont répondu présent et qui se sont démarquées au cours du cru 2015 de l’édition de RENT !

 

Transférer cet article à un ami