Vidéo - Au coeur de Green-Acres.com


Le mardi 28 mai 2019 | Sites internationaux

Green-Acres.com défend sa position de challenger ! Le portail d’annonces immobilières, spécialisé dans la résidence secondaire, continue de se frayer un chemin aux côtés des poids lourds du secteur. Son modèle économique lui permet notamment de gagner un nombre croissant de clients du côté des agences immobilières françaises comme étrangères. 

Fondé il y a plus de 15 ans, Green-Acres.com est aujourd’hui une référence en matière d’immobilier international. Sa cible ? Les acquéreurs étrangers souhaitant investir dans une résidence secondaire en France ou à l’étranger. Aujourd’hui, le portail aux 4 millions de visiteurs par mois dénombre 330 000 annonces de biens localisés dans 58 pays dont La Croatie, le Royaume-Uni, les Émirats Arabes Unis et le Brésil.  

Un succès que Green-Acres.com doit à plusieurs facteurs. Le premier, c’est l’attractivité de l’Hexagone à l’échelle internationale. Les Britanniques représentent, à eux seuls, 25,9 % des transactions réalisées par des acquéreurs étrangers en France, selon la BNP Paribas International Buyers. Le modèle économique de Green-Acres.com - à la performance - est également très différenciant par rapport aux autres acteurs du marché. Il permet au portail de fidéliser un nombre croissant de professionnels. Au total, 5300 agences immobilières lui font ainsi confiance dans le monde et s’appuient sur le panel d’outils que le site leur propose : traduction d’annonces, multidiffusion sur des sites internationaux… 

Comment Green-Acres.com parvient-il à grandir sur le marché des petites annonces, très concurrentiel ? Quelles sont les spécificités de son modèle à la performance ? Les réponses de Benoît Galy, son fondateur, dans cette vidéo « Au cœur de Green-Acres.com »

Olivia Schmoll

Transférer cet article à un ami