3 min avec Benoît Galy, Green-Acres.com


Par Aurélie Tachot et Olivia Schmoll | le jeudi 22 mars 2018 | Sites internationaux

Green-Acres.com fait partie des portails d’annonces qui ont la chance d’avoir de forts axes de différenciation par rapport à ses concurrents. Du fait de la cible à laquelle il s’adresse – les acheteurs en provenance de l’étranger – le site articule sa road map autour d’un objectif phare : son expansion dans de nouveaux pays du globe.

Dans un contexte de marché où les portails immobiliers se rapprochent, Green-Acres.com poursuit sa croissance, en toute indépendance. Il y a un mois, le site d’annonces, qui est de mieux en mieux identifié des acheteurs internationaux, a annoncé avoir levé 1 million d’euros auprès de ses actionnaires historiques. Un tour de table qui va lui permettre de renforcer son équipe (sur le plan commercial comme technique). D’ici deux ans, la société devrait ainsi tripler ses effectifs en embauchant une vingtaine de nouveaux collaborateurs.

L’autre objectif de Green-Acres.com, c’est d’accélérer à l’international, partie intégrante de son ADN. Aujourd’hui, la société réalise d’ailleurs 65 % de sa croissance en dehors de l’Hexagone. Déjà présent dans 12 pays dont le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Grèce et, plus récemment, Israël, le portail immobilier projette de s’étendre à toute l’Europe, mais aussi de partir à la conquête des Etats-Unis (via la Floride) et des pays du Maghreb. Avec ce positionnement, Green-Acres.com, traduit en 20 langues, semble ainsi convaincre un nombre croissant de professionnels de l’immobilier (aujourd’hui 9000) souhaitant se rapprocher d’acheteurs en provenance de toute l’Europe.

Quelles sont les spécificités de Green-Acres.com ? Comment souhaite-t-il renforcer sa présence sur la scène internationale ? Quel est le poids du mobile dans l’audience du portail ? Les réponses, en images, de Benoît Galy, fondateur de Green-Acres.com.

Transférer cet article à un ami