Vidéo - Comment Guy Hoquet accompagne ses futurs franchisés ?


Le vendredi 29 avril 2016 | Publi-reportage - Réseaux - Franchise

Si dans un secteur fortement concurrentiel, les bénéfices d’une ouverture d’une agence immobilière en franchise ne sont plus à prouver, la réussite de cette création d’entreprise passe également par un bon accompagnement. Et cela, le réseau Guy Hoquet l’a bien compris en mettant à disposition de ses futurs franchisés, des experts en stratégie et développement. Focus sur leur rôle en vidéo.

Comment choisir son implantation ? Comment trouver le prêt le plus adapté ? Quelles sont les techniques pour mener au mieux son recrutement ? Quelle stratégie d’entreprise adopter ? Autant de questions que peuvent se poser de nouveaux candidats à la franchise qui n’avaient jusque-là jamais tenté l’aventure de l’entrepreneuriat.

Pour aider au mieux les futurs franchisés dans leur parcours de création d’entreprise, le réseau immobilier Guy Hoquet leur propose de se faire accompagner par un consultant en stratégie et développement, de leurs premières démarches jusqu’à leurs six premiers mois d’activités. L’un d'eux, Jérémy Lanos, nous explique en vidéo les missions qui lui incombent au sein du réseau immobilier.

Transférer cet article à un ami