Vidéo : 3 min avec Dorian Delchambre, GNImmo


Le mardi 06 novembre 2018 | Réseaux - Franchise

Lancé il y a 10 ans, GNImmo regroupe désormais plus de 180 agences immobilières indépendantes. Son ambition est inchangée depuis 2007 : fédérer les agents immobiliers indépendant autour d’un fichier commun et d’une myriade d’outils technologiques afin de faire le poids face aux réseaux immobiliers.   

« L’union fait la force » : cette maxime résume bien l’état d’esprit de GNImmo ! En plein essor, le groupement d’agences immobilières indépendantes s’attache à offrir toujours plus d’efficacité aux professionnels qui ne sont pas adossés à une franchise ou un réseau immobilier. Comment ? En leur apportant un vaste panel de services et d’outils : un logiciel de transaction, des services web et de référencement, des formations, des outils marketing, mais aussi et surtout un portefeuille de mandats unique, composé d’environ 12 000 biens majoritairement répartis dans le Sud-est de la France.

En proposant des outils et des services souvent réservés aux grands réseaux immobiliers, GNImmo a convaincu plus de 450 agents immobiliers adhérents. Un chiffre qui ne cesse de croître, comme l’explique Dorian Delchambre, directeur de GNImmo, rencontré en octobre à l’occasion du salon RENT.

Transférer cet article à un ami