La Minute de l'Expert - 5 conseils pour réussir un home-staging


Par Laurent Pilliet | le vendredi 13 novembre 2015 | Réseaux - Franchise

Rendu populaire par les émissions TV, le home-staging devient un outil de plus en plus utilisé par les agents immobiliers. Il permet de vendre plus vite et de réduire le montant de la négociation. Pour les non spécialistes, voici les 5 bons conseils pour réussir simplement le home-staging de ses biens.

Karine Alves, fondatrice de l'agence immobilière L'Immovation à Toulouse, a fait du home-staging l'une de ses spécialités.  Avec bonheur. Sa jeune agence connaît une très forte croissance. Et son approche différenciante est très appréciée par les acquéreurs mais aussi par les propriétaires.

Ses prestations de home-staging,  concrètes et efficaces,  lui permettent de diminuer fortement les délais de vente et de vendre au meilleur prix. Un bien valorisé avec soin favorise le coup de cœur et limite réellement la négociation sur le prix. Cerise sur le gâteau, le home-staging est un formidable atout pour la prise de mandats exclusifs. Chez l'Immovation, plus de 90% des mandats pris sont des exclusivités !

Si vous souhaitez ajouter la nouvelle corde du home-staging à votre arc, voici les 5 bons conseils de Karine Alves pour se lancer, en moins d'une minute.

Transférer cet article à un ami