3 min avec Jean-Philippe Emeriau, fondateur d'Immodvisor


Par la rédaction | le vendredi 05 juin 2015 | Sites d'évaluation

La e-reputation est devenue ces dernières années une donnée clé pour les professionnels. Les avis fleurissent sur le Web et le bouche-à-oreille devient virtuel. Comment intégrer cette nouvelle donne ? Quels sont les nouveaux outils pour les professionnels de l'immobilier ?  Les réponses en vidéo avec Jean-Philippe Emeriau, fondateur d'Immodvisor. 

Créé en mai 2014, Immodvisor se présente comme la plate-forme de recommandation pour les particuliers en quête d'un professionnel du monde de l'immobilier et de l'habitat. Plus de 120 000 professionnels sont déjà référencés sur ce site. Des agents immobiliers bien sûr, mais aussi des diagnostiqueurs, des déménageurs, des artisans, des piscinistes…

Pour éclairer le plus justement possible les internautes, Immodvisor s'impose une démarche extrêmement rigoureuse dans la validation des avis. Une preuve d'achat est systématiquement demandée avant publication de l'avis !

Quels sont les outils proposés par Immodvisor pour aider les agents immobiliers à gérer leur e-reputation ? Comment les agences peuvent-elles simplement collecter des avis auprès de leurs clients ? Quel bilan de la première année d'Immodvisor peut-on tirer ? Les réponses dans cette interview vidéo de Jean-Philippe Emeriau, le fondateur d'Immodvisor.

Transférer cet article à un ami