3 min avec Benoit Dausse de WannaSpeak


Par Laurent Pilliet | le jeudi 12 mai 2016 | Logiciels de multi-diffusion

Comment évaluer précisément le retour des portails immobiliers ? Cette question, tous les agents immobiliers se la posent. Pour y répondre, WannaSpeak a lancé en 2012 une solution de Call tracking pour tracer l'origine de tous les appels téléphoniques. Comment fonctionne cet outil ? Quels sont ses atouts ? Les réponses en vidéo avec Benoit Dausse, co-fondateur de WannaSpeak.

Les abonnements sur les différents portails immobiliers représentent une part non négligeable du budget de communication d'une agence immobilière. Chaque année, lors des renouvellements, la question du retour sur investissement est à juste titre posée. Quels sont les portails qui m'ont réellement apporté le plus de contacts ?

Dans le quotidien d'une agence, il est très difficile voire impossible d'établir des statistiques très précises sur une année. Pour y remédier, WannaSpeak, jeune entreprise française basée dans le 15ème arrondissement de Paris, a conçu des solutions de tracking simples et efficaces. Cette société de 8 personnes a fait de l'immobilier l'une de ses priorités. Ce secteur représente aujourd'hui 20% de son chiffre d'affaires. De nombreux clients prestigieux lui font confiance comme Logic-Immo, AVendreALouer, Immo-Facile, Bureaux-Locaux, Acheter-Louer…

Call tracking, son outil le plus connu, comptabilise l'origine de tous les appels téléphoniques reçus dans une agence. Comment se passe concrètement la mise en place de cette solution ? Quels autres outils propose WannaSpeak ? Quels sont les projets 2016 de cet éditeur innovant ? Benoit Dausse, directeur associé et co-fondateur, nous donne toutes les réponses à ces questions dans cette interview vidéo.

Transférer cet article à un ami