4 min 30 avec Sophie Cassam Chenaï, directrice marketing et digital de Logic-immo.com


Par Aurélie Tachot et Sophie Tesson | le vendredi 10 octobre 2014 | Sites pour les professionnels
4 min 30 avec Sophie Cassam Chenaï, directrice marketing et digital de Logic-immo.com

Le 1er octobre dernier, Logic-Immo.com a lancé une vaste campagne de communication à l’échelle nationale. Montant de l’opération : 4 millions et demi d’euros. C’est sur le thème de l’efficacité, incarné par le support mobile, que la filiale du groupe Spir Communication a souhaité ancrer sa marque. Et pour cause : alors que les requêtes immobilières effectuées depuis un ordinateur stagnent, celles initiées depuis le mobile ont bondi de 42 % par rapport à l’an dernier.

Au travers de spots télévisuels et d’affiches aux tonalités humoristiques, décalées et parfois provocantes, illustrant principalement des situations du quotidien, Logic-Immo.com espère donc marquer les esprits mais aussi et surtout se positionner comme un acteur légitime dans la recherche immobilière via les terminaux mobiles. Une ambition qui s’inscrit dans une démarche plus globale puisque les produits digitaux de la marque (refonte du site internet, application mobile et tablette) sont, à leur tour, en passe d’être revisités.

Quels objectifs poursuit Logic-Immo.com avec ce plan média d’envergure, qui promet de moderniser la sphère de l’immobilier ? Quelle place prend le mobile dans la nouvelle stratégie du site ? Quels sont les projets qui s’apprêtent à être déployés par la marque ? Les réponses, en vidéo, avec Sophie Cassam Chenaï, directrice marketing et digital de Logic-immo.com.



Pour en savoir plus : le spot télévisuel de la Miss France 

Transférer cet article à un ami