Plus quelques jours pour profiter de l'offre commerciale sur Drive Fox !


Le jeudi 10 décembre 2015 | Publi-reportage - Sites pour les professionnels
Plus quelques jours pour profiter de l'offre commerciale sur Drive Fox !

Trois mois de licences offerts et un site Internet gratuit... Depuis septembre dernier, le logiciel de transactions immobilières Drive Fox est accessible à un prix très attractif. Mais attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour bénéficier de cette offre commerciale particulièrement alléchante. Focus. 

Lancé en mai dernier, le logiciel de gestion immobilière Drive Fox est proposé jusqu'au 20 décembre prochain au prix de 828 euros. "Cette opportunité offerte aux nouveaux clients permet de bénéficier d'un accès au logiciel sur deux postes, un poste maître et un poste négociateur, pendant 12 mois au prix de 9, ainsi que d'un site Internet offert d'une valeur de 740 euros", explique Jean-Christophe Tardy, dirigeant de Fialpi, la société chargée de distribuer le logiciel. Une offre commerciale particulièrement intéressante qui a d'ores et déjà séduit de nouveaux clients : "Nous avons eu de nombreux retours positifs, particulièrement de la part d'agences nouvellement créées qui n'ont pas forcément de gros moyens budgétaires pour investir dans tous les supports pourtant souvent indispensables à la vie d'une agence", précise Jean-Christophe Tardy.

Un outil particulièrement complet

Fruit d'un regroupement de compétences entre des professionnels de l'immobilier et des ingénieurs informatiques spécialisés dans le e-commerce, Drive Fox est un logiciel de gestion immobilière full web attractif, aussi bien pour les grands réseaux nationaux que pour les jeunes entreprises souhaitant s'équiper avec des outils performants. Il permet, en effet, aux professionnels d'administrer leurs biens, de la saisie de l'annonce jusqu'à la finalisation de la transaction, mais pas seulement... Parmi les fonctionnalités particulièrement intéressantes, on peut ainsi citer la rédaction automatique d'annonces optimisées pour le référencement, la veille juridique, l'accès à 140 passerelles dont plus d'une centaine gratuites, la garantie de remplir un mandat en moins de 3 minutes 30 ou encore un module permettant de créer en toute simplicité un magazine en format PDF ou papier. Autre fonction notable : "Drive Fox offre la possibilité de faire de l'inter agence avec n'importe quel autre utilisateur du logiciel en France. Bien entendu, libre à l'agent immobilier de partager ou non ses annonces avec ses confrères disséminés dans toute la France", souligne le dirigeant de Fialpi. Bientôt de nouvelles fonctionnalitésToujours en quête de nouvelles innovations, Drive Fox devrait encore évoluer prochainement. "Nous allons proposer dans les semaines à venir de nouvelles fonctionnalités gratuites", annonce Jean-Christophe Tardy. L'objectif ? "Faire en sorte que Drive Fox réponde toujours plus aux besoins et attentes des utilisateurs, gagner de nouvelles parts de marché et poursuivre notre développement sur l'ensemble du territoire national", conclut le dirigeant.

Transférer cet article à un ami