Rent lève le voile sur une programmation riche et internationale


Le jeudi 30 mai 2013 | Sites pour les professionnels
Rent lève le voile sur une programmation riche et  internationale

Les 5 et 6 novembre prochains, se tiendra au Palais Brongniart à Paris,  la première édition du salon professionnel : Real Estate and new Technologies ou RENT. Le programme de conférences très qualitatif vient d'être dévoilé.

Ce nouvel événement BtoB s'annonce sous les meilleurs auspices. 50 stands permettront aux 1000 visiteurs, professionnels de l'immobilier, de découvrir les dernières nouveautés dans le monde de l'internet immobilier : applis mobiles, images 3D, logiciels full SaaS, nouveau service web… Un « espace démonstrations » donnera la possibilité aux visiteurs de tester sur place les nouvelles solutions.

Ce salon se démarque déjà par un programme de conférences très riche. 12 conférences offriront une veille technologique de haut niveau. La keynote d'ouverture consacrée au « Web marketing immobilier : meilleures pratiques et prospectives», accueillera Chris Smith, le meilleur spécialiste américain du sujet. Les deux suivantes, « Réinventer la distribution du logement neuf à l’heure du tout virtuel » et « Les innovations qui transforment les métiers de l’immobilier d’entreprise » permettront aux acteurs les plus en avance sur le sujet de partager leurs visions. Chaque conférence sera systématiquement suivie de la présentation de cinq innovations.

D'autres sujets cruciaux pour l'avenir de la profession seront abordés : l’agence immobilière de demain, la communication immobilière multicanale, les réseaux sociaux pour commercialiser l’immobilier, les bases de données et Big Data dans l’immobilier…

Les deux créateurs de ce salon, deux spécialistes de l'immobilier et des nouvelles technologies,  Richard Benlolo, organisateur de plus de vingt salons en Suisse, et Hervé Parent, consultant et président de la Fédération française de l’Internet immobilier, ont voulu donner une dimension très internationale à leur événement. Les exposants, les conférenciers et les visiteurs viendront de toute l’Europe et d'Amérique du Nord. Toutes les interventions seront aussi traduites en anglais et en français.

Tout est réuni pour faire de cet événement un rendez-vous qui fera date sur le marché en perpétuel changement de l'immobilier en ligne !

Pour avoir plus d'informations et pour réserver sa place, il suffit de se connecter au site de l'événement : www.realnewtech.com

Transférer cet article à un ami