Bien’ici enrichit son offre commerciale


Le jeudi 14 mars 2019 | Publi-reportage - Sites pour les professionnels
Bien’ici enrichit son offre commerciale

Fort d’une levée de fonds de 10 millions d’euros, Bien’ici propose depuis quelques semaines une nouvelle offre intitulée Pack Premium Plus. David Benbassat, directeur général, nous en dévoile les contours et points forts.

Pourquoi proposer ce nouveau Pack Premium Plus et quel en est le contenu ?

Bien’ici est un portail créé par les professionnels de l’immobilier pour les professionnels de l’immobilier. Nous nous devons  donc d’être particulièrement à l’écoute de leurs besoins. Afin de répondre à leurs attentes, nous avons décidé d’enrichir le pack premium existant de nouvelles fonctionnalités notamment avec un estimateur de biens. Lorsqu’un internaute réalise une estimation, nous lui recommandons de se tourner vers un professionnel pour affiner cette estimation et lui proposons une sélection d’agents immobiliers sur son secteur. Ses coordonnées, les caractéristiques du bien et l’estimation qui en a été faite sont transmises aux agences immobilières que l’internaute aura sélectionnées et qui pourront alors le recontacter pour affiner cette estimation lors d’un rendez-vous. L’objectif pour le professionnel étant bien sûr de récupérer le mandat. Pour optimiser la mise en valeur des biens, nous avons également ajouté des fonctionnalités pour les mises en avant d’annonces, comme les annonces recommandées. L’agence peut désormais sélectionner ses mandats prioritaires et les promouvoir dans les résultats de recherche à l’aide d’un encadré précisant que l’annonce est recommandée par l’agence. C’est à la fois une façon de valoriser le bien, mais aussi le travail de l’agence en montrant à ses clients qu’elle s’investit. Cette fonctionnalité complète l’option déjà existante des annonces à la une qui permet de faire remonter les annonces en tête de liste des résultats.  Autre nouveauté, le push annonces permet, lorsqu’un internaute a contacté l’agence, de lui présenter d’autres biens disponibles et correspondants à sa recherche.

Quels sont les atouts de cette nouvelle offre pour un professionnel de l’immobilier ?

Cette formule, disponible depuis janvier et accessible pour 179 euros par mois par agences, offre aujourd’hui le meilleur rapport qualité/prix du marché. Il permet non seulement aux agents immobiliers de se démarquer de la concurrence et de l’offre existante, mais aussi d’acquérir de nouveaux mandats de vente pour accroître leur développement et leur chiffre d’affaires. 

Comment Bien’ici parvient-il aujourd’hui à se démarquer des autres sites concurrents d’un point de vue commercial ? 

Notre leitmotiv est d’être toujours plus performant tout en ayant une maîtrise des coûts. Pour nos adhérents, cela se traduit par une offre de services de plus en plus complète à des tarifs toujours très attractifs

Transférer cet article à un ami