Bien’ici élargit son offre aux constructeurs de maisons individuelles


Le mercredi 18 septembre 2019 | Publi-reportage - Sites pour les professionnels
Bien’ici élargit son offre aux constructeurs de maisons individuelles - D.R.

Fort d’une levée de fonds de 10 millions d’euros et d’une nouvelle campagne TV, le moteur de recherche d’annonces immobilières poursuit sa progression et vient d’enrichir son offre commerciale de nouvelles solutions dédiées aux constructeurs de maisons. Le point sur ses atouts et les nouvelles ambitions de la rentrée, avec David Benbassat, Directeur général de Bien’ici

Comment se porte Bien’ici en cette rentrée 2019 ?

La fin d’année s’annonce optimale grâce à une très belle ascension et de bonnes performances sur les six derniers mois. Nous avons terminé ce premier semestre avec plus de 8 millions de visites mensuelles sur Bien’ici, soit une croissance de près de 70 % sur 12 mois. Ces performances s’observent également sur l’ensemble des contacts qualifiés que nous apportons à nos adhérents. Autre indicateur positif, des instituts comme Médiamétrie nous placent désormais sur la 4e marche du podium des portails immobiliers, et ce, seulement trois ans et demi après notre lancement. Enfin, la réussite de Bien’ici est également saluée par les recherchants immobiliers puisque notre application obtient à ce jour la meilleure note sur l’App Store dans la catégorie immobilier. 

Pourquoi lancer aujourd’hui une nouvelle offre dédiée aux constructeurs de maisons individuelles ?

Depuis notre lancement, nous nous sommes positionnés pour accompagner les recherchants immobiliers, mais aussi les professionnels de l’immobilier. Nous traitons aussi bien le neuf que l’ancien, mais à ce jour il nous manquait encore tout un pan de l’activité immobilière qu’est la construction de maisons individuelles. Bien que ce marché soit en net recul depuis 2 ou 3 ans, ces professionnels présentent une offre conséquente et ont besoin de générer des contacts qualifiés localement pour alimenter leur business. Il nous est apparu évident de les accompagner en leur proposant une offre adaptée et percutante grâce à notre traitement de la cartographie.  

Quels sont vos objectifs et projets pour cette fin d’année ?

Nous nous préparons à finir l’année dans les meilleures conditions et avec encore plus de performances. Nous avons lancé en mai dernier une nouvelle campagne TV humoristique mettant en scène un personnage phare, Harold. Ce spot a séduit nos différents publics et nous a permis de gagner en notoriété. Fort de ce constat et des performances de cette première vague, nous allons très certainement reconduire l’essai sur les derniers mois de l’année. Notre enjeu principal est d’installer le réflexe Bien’ici auprès des internautes, de manière que la plateforme devienne leur référence en termes de recherche de biens. Nous travaillons également sur de nouvelles fonctionnalités et des services dédiés à nos clients professionnels mais également à nos utilisateurs. Nous dévoilerons cela dans les prochains mois. 

Transférer cet article à un ami