"Des agents immobiliers sont devenus millionnaires en appliquant la méthode Mike Ferry", Bruno Savarino


Par Stéphanie Marpinard | le lundi 14 octobre 2013 | Réseaux - Franchise
"Des agents immobiliers sont devenus millionnaires en appliquant la méthode Mike Ferry", Bruno Savarino

Du 22 au 25 octobre prochains, Mike Ferry, figure de proue du marché immobilier américain, se déplacera à Paris dans le cadre d’un séminaire intitulé Argumentaire de vente. Une occasion unique pour les professionnels de l’immobilier français de découvrir une méthode qui l’a rendu millionnaire. Bruno Savarino, responsable du développement de Mike Ferry Organization en France et en Belgique, nous présente l’évènement.

Pouvez-vous nous présenter Mike Ferry ?

Mike Ferry, ancien promoteur immobilier, est une figure incontournable du marché immobilier américain. Il a créé il y a 39 ans une méthode qui permet aux agents immobiliers de doubler, voire de tripler leur nombre de transactions. Aux Etats-Unis, des agents immobiliers sont devenus millionnaires en appliquant la méthode Mike Ferry.

Quel est l’objectif de ce séminaire ?

Ce séminaire de quatre jours intitulé Argumentaire de vente abordera tous les éléments essentiels à l’exercice de la profession d’agent immobilier. Il permettra d’apprendre, mais aussi de mettre en pratique les techniques et les scénarios de Mike Ferry. Sa méthode enseigne, par exemple, aux agents immobiliers comment sélectionner leurs clients ou encore, comment multiplier les prospections. En fait, c’est une méthode proactive qui se base sur le bon sens.

Que pourront tirer de ce séminaire les agents immobiliers présents ?

C’est souvent une question que les agents immobiliers, tant en Italie qu’en France, nous posent. Et voici, ce que je leur réponds : ce séminaire de quatre jours requiert peu d’investissement, puisqu’il ne coûte que 299 euros. Donc, si grâce à cette méthode, un agent immobilier parvenait à enregistrer ne serait-ce qu’une transaction supplémentaire, cette formation pourrait être qualifiée de très bon investissement. Il y a encore 4 ans lorsque nous avons commencé à organiser des séminaires de Mike Ferry en Italie, ce dernier était encore totalement inconnu. Aujourd’hui, ces évènements se déroulent à guichets fermés.   

D’autres événements de ce type sont-ils prévus dans les mois qui viennent en France ?

Pour le moment, il n’y a pas d’autres séminaires programmés en France, mais, par contre, il y aura bientôt d’autres évènements en Europe pour lesquels les agents immobiliers français sont conviés. Notre société, Mike Ferry Italia, est en train d’organiser un séminaire qui sera réservé à 20 agents immobiliers francophones et qui se déroulera à Pise, en janvier prochain. Ces deux journées intitulées Prospecting School ont pour objectif d’apprendre aux agents immobiliers comment appliquer la méthode Mike Ferry lors de leur communication téléphonique avec leurs clients. Enfin, nous organiserons pour la première fois en Europe, en avril 2014, le Super Retreat qui réunira, pendant quatre jours, des agents immobiliers venus des quatre coins de l’Europe. Aux Etats-Unis, plus de 4 000 agents immobiliers participent chaque année à cet évènement. Pour cette première édition européenne qui se déroulera à Rome, nous avons déjà recueilli 900 inscriptions. 


Du 22 au 25 octobre au Mariott Hotel de l’aéroport Charles de Gaulle.
Pour plus d’informations et pour réserver sa place : www.mikeferryitalia.com

Transférer cet article à un ami