4 min 30 avec Sylvain Casters, fondateur de Propriétées-privées.com


Par Sophie Tesson | le vendredi 15 février 2013 | Réseaux - Franchise
4 min 30 avec Sylvain Casters, fondateur de Propriétées-privées.com

Propriétées-privées.com ne connaît pas la crise. En 2012, ce réseau de mandataires a augmenté son CA de 53% et a doublé ses effectifs. Et cette agence 100% en ligne ne compte pas s’arrêter là. Sylvain Casters, le fondateur de Propriétés-privées, nous révèle ses axes de développement prioritaires pour les prochains mois. 

L’année 2012 a été très riche pour Propriétées-privées. Fin 2012, ce réseau a ouvert pour la première fois son capital à une société d’investissement. Il a aussi mené son premier rachat en s’emparant du site d’estimation immobilière Paradissimmo, un levier stratégique pour alimenter ses équipes en mandats. D’autres opérations de croissance externe sont imaginables dans les prochains mois, Propriétées-privées voulant accélérer sa croissance en 2013.

Un très ambitieux plan de recrutement a été mis en place parallèlement avec un objectif de 400 recrutements. Pour y parvenir, un Tour de France des Carrières en Immobilier, en partenariat avec Pole Emploi, Keljob et In Extenso, vient d’être lancé.

Sylvain Casters, fondateur de Propriétées-privées, nous présente les axes de développements de sa société pour 2013 et revient sur le profil des collaborateurs recherchés. 

Transférer cet article à un ami