MeilleursAgents, l’allié digital des agences immobilières, refond ses annonces


Le mercredi 03 avril 2019 | Publi-reportage - Sites d'évaluation
MeilleursAgents, l’allié digital des agences immobilières, refond ses annonces

Fort des constats qu’un vendeur sur deux démarre son projet sur la plateforme et que 78 % des vendeurs en France sont aussi des acheteurs*, MeilleursAgents, le partenaire incontournable des agences immobilières, fait évoluer ses pages annonces pour faciliter la recherche des particuliers.

Avec plus de 500 000 annonces, les pages annonces sont aujourd’hui la troisième page la plus visitée du site MeilleursAgents. "Il était donc important pour nous de refondre cette page pour qu’elle soit la plus intuitive et accessible à tous. D’autant plus qu’il s’agit d’un service additionnel que nous offrons à nos agences partenaires puisque la publication des annonces en illimité est incluse dans les Packs Visibilité Silver et Gold", déclare Olivier Daligault, directeur des opérations de MeilleursAgents. Dans cette optique, l’ergonomie des pages a ainsi été repensée pour simplifier l’interface et mettre en avant des fonctionnalités clés comme "créer une alerte" ou encore le "formulaire de contact". 

Des premiers retours positifs 

"Suite aux premiers tests réalisés, nous avons enregistré une hausse des visites sur les annonces ainsi qu'une hausse de contacts des agences immobilières. Nous sommes très heureux de ces premiers résultats qui témoignent d’un véritable intérêt de la part de notre audience pour ces pages", précise Olivier Daligault. Avec cette refonte, MeilleursAgents démontre ainsi une nouvelle fois sa capacité à innover pour accompagner les agents immobiliers dans le développement de leur business.

Une solution plébiscitée par les agents

MeilleursAgents permet en effet aux professionnels immobiliers d’être non seulement visibles auprès de l’audience la plus grande et la plus qualifiée vendeurs, mais leur propose également des outils d’efficacité pour décrocher davantage de mandats et ainsi, augmenter leur chiffre d’affaires. De solides atouts pour les agents immobiliers qui plébiscitent aujourd’hui MeilleursAgents comme la solution n°1 pour être visible des vendeurs, augmenter la notoriété de leur agence, sans oublier pour capter des mandats**. "Nous sommes ravis de ces résultats qui nous positionnent comme partenaire de choix dans le cœur des agents immobiliers. Une distinction qui se traduit dans les chiffres puisque nous venons de passer la barre des 12 000 agences immobilières présentes sur la plateforme, soit une agence immobilière française sur deux", conclut Olivier Daligault.

*Etude Repères, Février 2019

**Etude brand tracking Cospirit, janvier 2019

 

Transférer cet article à un ami