"Green-Acres nous a apporté 30% de nos ventes en 2017", Coldwell Banker


Le jeudi 12 avril 2018 | Publi-reportage - Sites internationaux
"Green-Acres nous a apporté 30% de nos ventes en 2017", Coldwell Banker

Green-Acres est le seul site d’annonces français permettant de toucher une clientèle nationale et internationale ! Pauline Bruneau, Gérante de l’enseigne « l’Immobilière internationale », qui compte 3 agences Coldwell Banker à Saintes, Royan et Gémozac, témoigne de l’efficacité redoutable du site qui n’a rien à envier aux leaders.

« Green-Acres nous a apporté 30% de nos ventes en 2017 »

Avec 3 bureaux implantés en Charente et en Charente-Maritime et 14 négociateurs, l’agence Coldwell Banker - L’immobilière internationale travaille « à la fois sur l’immobilier classique et le moyen-luxe et luxe au-delà de 450 k€, ceci sur la côte Royannaise, à Saintes et à Gémozac, dans les terres » explique Pauline Bruneau, Gérante. « Ce secteur nous amène à communiquer à 3 échelles : locale, nationale, et internationale » ajoute-t-elle, c’est pourquoi elle travaille avec Green-Acres depuis 2011. Le site fournit à l’Immobilière Internationale des contacts nationaux et près de 35% de contacts internationaux, comme l’explique la gérante : « nous recevons des demandes d’acheteurs anglais, allemands, belges, quelques néerlandais, mais aussi d’acheteurs français, notamment beaucoup venant de région parisienne. Nous avons signé 87 compromis de vente en 2017 et Green-Acres nous a apporté 30% de ces ventes, dont plusieurs ventes au-delà du million d’euros » se félicite Mme Bruneau.

« Un très bon rapport qualité prix »

Présente sur plus de 10 sites nationaux et internationaux, Madame Bruneau relève l’efficacité du site. Pour 250€ mensuels, elle bénéficie en effet de la diffusion de 215 annonces, ce qui représente pour la chef d’entreprise « un très bon rapport qualité prix ». « Green-Acres c’est une formule très simple, et qui marche. On paye un prix très correct et on reçoit beaucoup de demandes. » explique-t-elle avant d’ajouter « Il y a des portails d’annonces qu’on lâche, mais pas Green-Acres ! Green-Acres, on ne le lâche pas. »

La diffusion internationale, un vrai atout pour la prise de mandats

Dans un contexte de marché tendu, convaincre les propriétaires est aujourd’hui indispensable, et cette diffusion internationale s’avère être un réel avantage. « Notre présence sur Green-Acres et sur le site Coldwell Banker International notamment, nous permet de convaincre plus de vendeurs» indique Mme Bruneau. Un atout donc, que Green-Acres souhaite renforcer grâce à la signature récente d’un partenariat avec le réseau Realtor.com, qui permet à ses clients de multidiffuser gratuitement leurs annonces sur 15 portails leaders sur les 5 continents depuis le début de l’année. 

Transférer cet article à un ami