Vidéo : "Avec Push Immo, les agences génèrent de l'audience ciblée sur leur site", Cyril Janin, Logic-immo.com


Par Aurélie Tachot | le lundi 02 novembre 2015 | Portails de petites annonces
Vidéo : "Avec Push Immo, les agences génèrent de l'audience ciblée sur leur site", Cyril Janin, Logic-immo.com

Un an après avoir tissé un partenariat avec la société Criteo, spécialisée dans le retargeting publicitaire, Logic-immo.com enrichit de nouveau son offre de services en lançant Push Immo, une solution d’emailing permettant aux agences immobilières de toucher une audience qualifiée et de booster la visibilité de leur site web.

L’année 2015 aura été dédiée au retargeting publicitaire pour Logic-immo.com. Quelques mois après avoir lancé Cible Immo, un service permettant de recibler les internautes qui ont mené une recherche de biens sur son site, le portail immobilier complète son catalogue d’outils en proposant une solution d’emailing innovante. Baptisée Push Immo, cette dernière s’appuie, elle aussi, sur la technologie de Criteo. Elle permet à un porteur de projets ayant mené une recherche de biens sur le site de recevoir, via un mail charté aux couleurs de l’agence, l’annonce qui a retenu son attention mais pour laquelle il n’a pas initié de prise de contact. 

Commercialisée à partir de 99 euros par mois (pour un pack de 300 emails ciblés), la solution Push Immo, qui permet aux agences de générer une audience qualifiée sur leur site web, devrait aider Logic-immo.com à se démarquer sur le marché des portails immobiliers, alors même que son pack Puissance 3 vit ses dernières heures, comme l’explique, dans cette vidéo, Cyril Janin, directeur général de Logic-immo.com.

 

Transférer cet article à un ami