Logic-Immo.com sponsorise "Chasseurs d’appart’", le nouveau programme estival de M6


Le jeudi 09 juillet 2015 | Publi-reportage - Portails de petites annonces
Logic-Immo.com sponsorise "Chasseurs d’appart’", le nouveau programme estival de M6

Après le parrainage de Touche Pas à Mon Poste sur D8 en mai, puis la seconde vague de sa campagne nationale en juin, le portail immobilier continue d’investir en télévision. Il opte cette fois-ci pour la nouvelle émission animée par Stéphane Plaza qui sera diffusée en day access entre le 6 et le 24 juillet. Soit 105 passages au total pour la marque.

Une présence publicitaire stratégique

Stéphane Plaza est décidemment partout. L’animateur préféré des Français revient cet été avec un programme pilote que M6 a décidé de tester grandeur nature. Le principe : 3 agents immobiliers s’affrontent pour trouver le meilleur bien à leur client. Ils ont deux semaines, montre en main, pour chasser l’appartement idéal, dans un secteur qu’ils ne connaissent pas forcément. Clou du spectacle : chaque agent fait visiter au client le bien qu’il a sélectionné spécialement pour lui, sous l’œil avisé de Stéphane Plaza. Les shows immobiliers de M6 ne cessent de passionner les foules depuis la fin des années 2000, avec une audience en constante croissance. Il y a fort à parier que ce nouveau concept en partie inspiré d’Un Dîner presque parfait enthousiasmera également les professionnels immobiliers eux-mêmes. "Cette émission est en parfaite affinité avec notre cœur de métier" confirme Julie Garnier, Directrice Développement Produits et Marques de Logic-Immo.com. En 2008, le portail avait déjà sponsorisé un autre programme porté par Stéphane Plaza, "Recherche Appartement ou Maison". "Nous avions alors constaté d’importants pics d’audience sur notre site" ajoute-t-elle.

Du lundi au vendredi à 18h40

Pendant trois semaines, Logic-Immo.com ouvrira et clôturera chacun des épisodes de cette émission estivale avec des écrans de 6 secondes diffusés également entre les 2 coupures et en sortir de bande annonce. Une présence qualitative, qui a vocation à renforcer encore davantage la notoriété du site qui rassemble déjà 11 millions de visites par mois, web et applis. Au total, Logic-Immo.com vise près de 32 millions de contacts ciblés et qualifiés sur la cible des 25/49 ans au travers de cette saison 0 de Chasseurs d’appart’. "Si ce programme pilote s’avère concluant pour M6 et pour nous, il y a des chances que nous prolongions le partenariat" conclut Julie Garnier.

Transférer cet article à un ami