Green-Acres dévoile sa nouvelle offre commerciale


Le jeudi 19 février 2015 | Publi-reportage - Portails de petites annonces
Green-Acres dévoile sa nouvelle offre commerciale

Crée en 2004, Green-Acres s’est imposé comme le portail immobilier de référence sur le créneau des résidences secondaires en France, avec une audience composée à 50 % de clients internationaux.  Le site vient de faire évoluer son offre commerciale pour mieux répondre aux enjeux spécifiques des agences immobilières en termes de visibilité et de retour sur investissement.

Maison en belles pierre dans le Périgord, chalet en station, vielle grange à rénover en Bretagne ou villa avec piscine sur la Côte d’Azur : Green-Acres est le spécialiste incontournable des résidences secondaires typiques ou haut-de-gamme. Il recense plus de 13 millions de pages vues par mois selon les sources de l’ODJ et près de 100 000 propriétés en vente en France. "Notre site génère un nombre beaucoup plus élevé de contacts par annonce que les grands portails généralistes du marché qui publient plus d’offres" observe Benoît Galy, Fondateur de la société. A noter que les annonces publiées sur Green-Acres.com sont désormais traduites en 18 langues.

3 formules pour 3 problématiques immobilières

Green-Acres a totalement refondu son offre commerciale pour apporter des solutions sur mesure aux différentes typologies d’agences immobilières.

  • L’offre premium : un catalyseur de puissance et de visibilité

Conçue pour les agences immobilières dont le positionnement est en forte affinité avec l’audience française et étrangère de Green-Acres, cette offre assure un placement systématique des annonces en tête de liste. "Une agence qui opte pour l’offre premium bénéficiera en moyenne de 3 fois plus de contacts" estime Benoît Galy. Et d’ajouter :"Il n’est pas rare que nos clients spécialisés dans la vente de résidences secondaires génèrent déjà 50 à 75 % de leur chiffre d’affaires grâce à Green-Acres : cette formule leur permet de démultiplier encore plus significativement leur force de frappe".

  • L’offre avancée : un complément malin et compétitif  

Cette seconde formule, plus classique, se présente sous forme de pack de 5, 10 ou 50 annonces à publier chaque mois sur le site, au travers d’un contrat annuel. Elle est idéale pour les agences généralistes qui commercialisent régulièrement ou ponctuellement des biens en résidence secondaire. "C’est un complément de parution très efficace pour capter une clientèle hyperciblée, différente des contacts générés par les grands portails immobiliers" explique Benoît Galy.

  •  L’offre agile : un retour sur investissement optimisé

Souple, puissante et très originale, cette nouvelle offre s’adapte automatiquement au budget de l’agence, y compris s’il est réduit. L’algorithme développé par Green-Acres adapte en effet la visibilité du flux d’annonces en fonction du nombre de contacts espérés d’un côté et de la somme investie de l’autre.

Compatible avec tous les logiciels de transaction, Green-Acres propose systématiquement aux agences immobilières de tester le portail pendant un mois, au terme d’une inscription en ligne sans engagement. Avec le code promotionnel IMMOMATIN15, bénéficiez de deux mois gratuits au lieu d’un.

Transférer cet article à un ami