Offre d’emploi de la semaine : Devenez conseiller immobilier Capifrance


Le vendredi 28 février 2020 | Offres d'emploi Immo
Les ateliers Capifrance -
L’immobilier, c’est votre métier. Vous l’aimez, vous en maîtrisez le marché, les règles juridiques, les rapports avec la clientèle. Mais vous le rêviez d’une façon différente, avec plus d’autonomie pour développer votre propre affaire, avec une possibilité de vous spécialiser et d’évoluer, ou encore avec plus de récompense financière à la clef. Bonne nouvelle, Capifrance vous offre cela et est actuellement à la recherche de nouveaux conseillers confirmés.

Présentation Capifrance

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants en termes de chiffre d’affaires par conseiller, Capifrance conjugue la puissance financière d’un grand groupe, le sens de l’innovation d’une entreprise visionnaire et la réactivité d’une start-up.

Capifrance vous donne toutes les cartes pour réussir

Capifrance a pour volonté de vous accompagner au quotidien pour vous aider à réussir grâce notamment à :

  • Une assistance technique, juridique et informatique
  • Un accompagnement permanent, avec 45 coaches, 350 formateurs terrain et 90 experts au siège
  • Un parcours de formation complet et à la carte : plus de 315 h de formation tout au long de l’année et partout en France
  • Une diffusion illimitée de vos biens sur tous les portails référents nationaux comme internationaux

La possibilité d’évoluer et de vous spécialiser

Chez Capifrance, vous avez la possibilité de vous spécialiser en fonction de votre profil, votre expérience, vos envies et votre ambition. Avec les nombreuses formations existantes, vous pouvez devenir un expert en immobilier : Ancien, Neuf, Commerces & Entreprises, Location Gestion, Luxe & Entreprises, ou encore Viager

Une rémunération à la hauteur de votre engagement

Chez Capifrance, vous travaillez pour vous et récoltez les fruits de votre engagement : votre rémunération peut atteindre 98 % de la commission d’agence (contre 40 % en agence traditionnelle). C’est motivant, non ?

Choisissez la vie qui vous va bien. Devenez Conseiller immobilier Capifrance, 
Capifrance, mon réseau, mon business, ma réussite

Transférer cet article à un ami