La Boite Immo lance les Masters Meeting Interkab


Le mercredi 04 décembre 2019 | Publi-reportage - Logiciels de transaction
La Boite Immo -
Fort du succès du Hektor Tour il y a 4 ans, La Boite Immo renouvelle l’expérience en lançant cette fois-ci les Masters Meeting Interkab. Le concept ? Faire découvrir aux utilisateurs d’Hektor la fonctionnalité Interkab dans le cadre d’une soirée exceptionnelle. Focus sur l’évènement avec Olivier Bugette, PDG de La Boite Immo.

Dans quel cadre, La Boite Immo propose-t-elle aujourd’hui les Masters Meeting Interkab ?

En octobre dernier, nous avons lancé une solution d’inter-cabinet, baptisée InterKab, qui est intégrée au sein du logiciel Hektor. A travers les Masters Meeting Interkab, notre volonté est désormais d’aller à la rencontre de nos clients et de leur présenter cette grande place de marché immobilière qui réunit aujourd’hui plus de 700 000 mandats et plus de 6 500 agences immobilières. Nous allons non seulement leur expliquer le fonctionnement de cet outil innovant, mais également comment en tirer les meilleurs bénéfices. Placées sous le signe du networking et de la convivialité, les Masters Meeting Interkab devraient rassembler jusqu’à 250 convives par date et seront ainsi l’occasion pour les professionnels de faire connaissance et de venir échanger avec les confrères de leur secteur sur les opportunités de travailler en inter-agence.

Quels seront les temps fort de l’évènement ?

Chaque Master Meeting Interkab se déroulera sous la forme de soirée exceptionnelle réunissant des invités de marque issus du secteur professionnel. Un premier opus organisé à Toulon le 3 décembre dernier a ainsi rassemblé des intervenants tels que David Garavagno, président de la FNAIM du Var ; Maitre Cyril Sabatié, avocat associé au sein du Cabinet LBVS et ancien directeur du service juridique de la FNAIM et Eric Romand, gérant des agences Romand, autour d’une table ronde sur le thème de la collaboration entre les agences.

L’ensemble de nos soirées seront également ponctuées d’animations, de surprises, de cadeaux, et de goodies. Enfin, autre atout non négligeable, les Masters Meeting Interkab étant organisés en format colloque, vont permettre aux participants de repartir avec deux heures de formation éligibles pour le renouvellement de la carte professionnelle.

Quelles seront les villes concernées ?

Après Toulon, nous serons le  10 décembre à Marseille, le 12 décembre à Lyon, et le 17 décembre à Bordeaux, puis nous sillonnerons toute la France dès le premier trimestre 2020 avec 12 dates supplémentaires. Il nous paraît essentiel aujourd’hui d’aller au contact de nos clients sur le terrain, et ce d’autant plus que nous avons désormais des collaborateurs de La Boite Immo répartis aux quatre coins de la France.

Transférer cet article à un ami