Une vague de nouveautés annoncée par enVisite !


Le mardi 03 juillet 2018 | Publi-reportage - Visites virtuelles
Une vague de nouveautés annoncée par enVisite !

enVisite, société made in France spécialiste reconnue de la visite virtuelle et équipant désormais plus de 1000 agences immobilières, a travaillé d’arrache-pied pour proposer une toute nouvelle expérience de visite virtuelle. Le point avec Jaber JASSANI, fondateur d'enVisite.

1.     Nouvelle expérience de visite virtuelle 3D et nouvel éditeur de visites

Le nouvel éditeur de visites proposé par la société permet de réduire par 3 le temps de création d'une visite virtuelle tout en produisant une navigation 3D beaucoup plus fluide pour l’internaute. "Notre système, fruit de longs mois de R&D, est le seul système au monde permettant d'obtenir une visite avec navigation 3D, sans utiliser de scan 3D!" précise Jaber JASSANI, c'est à dire uniquement à partir de photos 360° capturées avec un Ricoh Theta par exemple. Les visites virtuelles en 3D de biens existants sont très plébiscitées, cependant celles-ci présentent beaucoup d'inconvénients:

  • le prix du matériel très onéreux (compter environ 3000 €)
  • le temps de scan très long (environ 1h pour un 50m2)
  • le délai d'obtention du résultat (24 heures environ)
  • le coût par visite (chaque production de visite engendre un coût unitaire)

"Contrairement au scan 3D, notre technologie permet d'abolir toutes ces contraintes", affirme Jaber JASSANI.

  • le prix du matériel démarre à 200€ HT
  • le temps de prise de vue est très rapide (moins de 10 minutes pour un 50m2)
  • le résultat est tout de suite disponible en ligne
  • il n'y a pas de coût par visite

L'expérience de visite est plus agréable, ainsi il n’est plus nécessaire de cliquer précisément sur une flèche pour se déplacer, mais n’importe où dans l’image... la navigation devient beaucoup plus intuitive et bénéficie d’un effet dynamique de transition similaire à celui d'un scan 3D.

2.     La toute nouvelle application mobile enVisite

Toujours dans le but de simplifier l'usage et la création des visites virtuelles, l’application enVisite est désormais disponible sur le Play Store de Google ainsi que sur l’App Store d'Apple. Elle permet de créer une visite virtuelle instantanément dès la prise de vue. Les photos sont directement chargées depuis le smartphone, ce qui offre la possibilité au professionnel de montrer le résultat directement au vendeur. L’application permet également à ses utilisateurs d'accéder à tout moment à leur portefeuille de visites depuis leur smartphone. Dès lors un agent immobilier est capable de faire visiter un bien à tout moment.

3.     Le nouveau site Web enVisite.fr

"Le nouveau site enVisite.fr reflète clairement la philosophie de notre service", précise Jaber JASSANI :

  • Proposer au professionnel de l’immobilier de produire lui-même les visites virtuelles de ses mandats et lui permettre d’y accéder à tout moment
  • Rechercher et développer en continu des fonctionnalités innovantes, à forte valeur ajouté dans l’expérience utilisateur et dans la relation client

Ainsi vous découvrirez de manière très visuelle l'univers de fonctionnalités mises à la disposition des professionnels pour leur apporter un service complet et véritablement innovant. Afin de protéger le travail du professionnel, enVisite permettra à ses clients dès le mois de Juillet 2018, de faire signer un certificat de visite en ligne à l’internaute. Une actualité à suivre de près!

Transférer cet article à un ami