3 min avec Jaber Jassani, fondateur d'enVisite


Par Lauriane Cnockaert | le vendredi 26 juin 2015 | Visites virtuelles

La visite virtuelle 360° est de plus en plus populaire. Le succès du Google Street View en est le parfait exemple. Les internautes sont de plus en plus habitués à visiter des lieux depuis leur fauteuil. Ces nouvelles habitudes de consommation permettent à la visite virtuelle immobilière de connaître une seconde jeunesse. Le point avec Jaber Jassani, fondateur d'enVisite. 

Créé en 2008, enVisite est une société spécialisée dans la visite virtuelle 360°. Basé à Paris, cet éditeur a voulu dès sa création simplifier la vie de l'agent immobilier. Les prises de vue, le logiciel, la publication…tout a été travaillé pour être accessible sans connaissance particulière en photographie ni en informatique, avec un temps de production record. 

Ce parti pris fort s'est révélé payant. enVisite affiche une belle croissance et sa solution est utilisée par de plus en plus de professionnels de l'immobilier. Mais enVisite ne veut pas s'arrêter là et  compte tirer profit de la démocratisation de la réalité virtuelle avec une nouvelle application en préparation pour les casques Oculus Rift. Tous les détails dans cette interview vidéo de Jaber Jassani, fondateur et dirigeant d'enVisite.

Transférer cet article à un ami