Webgenery lance un logiciel full web pour les promoteurs


Par Chloé Cartier-Santino | le lundi 29 avril 2013 | Logiciels de transactions
Webgenery lance un logiciel full web pour les promoteurs

Spécialisée dans les solutions Internet pour les professionnels de l'immobilier, la société Webgenery vient de développer un logiciel en ligne pour les promoteurs immobilier. Un autre pour la transaction sera bientôt sur le marché.

L'entreprise Webgenery, membre de la Fédération française de l’immobilier et d’internet (FF2I), est spécialisée en e-stratégie et solutions Internet B to B pour les professionnels de l'immobilier. Elle existe depuis plus de dix ans et son chiffre d'affaires a doublé ces trois dernières années et continue de croître avec régularité. La société composée d'une dizaine de personnes propose la création de site internet et de solutions web sur-mesure multiplateforme hébergées en Cloud Computing, du e-marketing, des prestations de référencement naturel et publicité en ligne. "Nous avons obtenu cette année le label de certification « spécialiste agréé Google adwords », notre expertise permet d’améliorer l’efficacité et le retour sur investissement pour nos clients", explique Laurence Hermelin, responsable marketing-communication.

Des logiciels full web pour les promoteurs et la transaction

Cette année, l'entreprise mise sur deux gros projets développés en interne. Le premier est une plateforme commerciale pour les promoteurs immobiliers qui vient tout juste d'être commercialisée. "Ce logiciel full web permet aux promoteurs d'organiser la commercialisation d'un parc immobilier neuf et de le diffuser sur les portails immobiliers", précise Laurence Hermelin. Tout se gère sur un espace dédié et sécurisé qui permet également de partager et d’échanger avec chaque réseau de commerciaux internes comme externes. C'est également un outil de vente avec notamment un book en ligne des différents lots que les commerciaux peuvent présenter à leur client pendant leur déplacement. Le second projet devrait être vendu à partir de septembre 2013. Il s'agit d'un logiciel pour la transaction immobilière toujours en mode full web simplifié. "Nous souhaitons proposer un outil très performant qui va à l'essentiel et qui soit simple d'utilisation pour les professionnels de l'immobilier", ajoute Laurence Hermelin. Le logiciel permettra notamment la saisie de biens et de contacts de manière très simple via un appareil mobile, y compris hors connexion. Les premières versions beta seront disponibles à la fin du printemps.

Transférer cet article à un ami