Congrès de l’Immobilier FNAIM 2017 : les 10 interviews vidéo qu’il ne fallait pas manquer


Par Lauriane Cnockaert | le mercredi 20 décembre 2017 | Logiciels de transactions
Congrès de l’Immobilier FNAIM 2017 : les 10 interviews vidéo qu’il ne fallait pas manquer

Le Congrès de l’Immobilier FNAIM 2017 s’est tenu les 11 et 12 décembre derniers au Palais des Congrès de Paris. Pendant ces 2 jours, l’équipe d’ImmoMatin a interviewé en direct sur Facebook de très nombreux acteurs du monde de l’immobilier. L’occasion de découvrir leur actualité et leurs dernières innovations. Focus sur les rencontres les plus marquantes

 

Parmi les très nombreuses start-up présentes, Mymovieup permet de réaliser des vidéos de ses biens rapidement depuis son smartphone. Léna Roudaut, la fondatrice, nous en dit plus :

 

La dématérialisation offre des gains très importants pour les professionnels de l’immobilier. Eric Chevalier, le directeur général de Yousign, spécialiste de la signature électronique, nous les détaille. :

 

Les tablettes permettent aux agents immobiliers de gagner du temps dans les états des lieux par exemple. Alexandra Angillis , responsable France de Chapps, nous explique comment. :

 

Bexter a une riche actualité : sortie de la nouvelle version de son logiciel de transactions Lesty avec saisie par commande vocale et ouvertures de bureaux à Bordeaux et Paris. Les détails avec son dirigeant, Jacques Bramardi 

 

Transformer les internautes en apporteurs de mandats pour les agents immobiliers. Voici la mission de Lok-iz présentée, dans la bonne humeur, par ses deux co-fondateurs Lamia et Safir Hanafi  :

 

Stéphane Vié, ancien DG d’Orpi de 2008 à 2015, est un créateur de start-up heureux. Il nous présente son ambitieux projet : Cadre de vie :

 

Eolas veut offrir aux agents immobiliers des solutions de géolocalisation maîtrisées et modernes pour leur propre site Internet. Plus de précisions avec Agnès Simonnet, directrice marketing digital :

 

GNImmo est un groupement de 160 agences indépendantes, en forte expansion. Son fondateur Dorian Delchambre nous livre ses projets 2018 :

 

Les administrateurs de biens et les syndics bénéficient d’outils spécifiques créés par ImmoSoft. Lydia Dehout, directrice commerciale, nous présente toutes leurs solutions. :

 

Papernest gère, gratuitement, toutes les formalités lors des déménagements. Philippe de la Chevasnerie, CEO, nous dit comment les agents immobiliers peuvent intégrer cette solution en marque blanche. :

 

Transférer cet article à un ami