Vidéo - Au cœur d'Ubiflow


Par Priscilla Reig et Sophie Tesson | le vendredi 30 mai 2014 | Logiciels de multi-diffusion

En 2013, Ubiflow déménageait son siège social dans un lieu atypique : le Château de La Vallée, à Betton, au nord de Rennes.  Dans ces murs historiques, refaits entièrement à neuf, Ubiflow a l'espace nécessaire à sa forte ambition : multiplier par 5 ses équipes en 5 ans.  Comment Ubiflow compte y parvenir ? La réponse en image dans ce premier numéro d'Au cœur d'Ubiflow.

Créé en 2001, Ubiflow est devenu en 13 ans le leader incontesté de la multi-diffusion d'annonces immobilières. 30 personnes permettent aux agences immobilières de la France entière de publier chaque jour leurs annonces sur des centaines de sites immobiliers.

Mais Ubiflow ne compte pas s'arrêter là. Après avoir dupliqué son modèle avec succès pour les annonces automobiles, cet éditeur s'attaque désormais au commerce de proximité avec sa nouvelle offre "Se faire connaître".

Fort d'une base fidèle de plus de 8 000 clients, Ubiflow s'est donné les moyens de ses ambitions en emménagent en 2013 dans un espace moderne, fonctionnel et atypique : le Château de la Vallée. Découvrez en image comment Ubiflow est organisé et quelles sont les valeurs fortes qui animent cette jeune entreprises en très forte croissance, dans ce premier numéro d'Au coeur d'Ubiflow.

 

 

Transférer cet article à un ami