SPI dévoile sa nouvelle suite logicielle : la Suite SPI


Le lundi 08 octobre 2018 | Publi-reportage - Logiciels de gestion
SPI dévoile sa nouvelle suite logicielle : la Suite SPI

C’est à l’occasion du salon RENT qui s’est déroulé la semaine dernière, que SPI a dévoilé aux professionnels sa nouvelle Suite logicielle. La Suite SPI est une solution complète construite autour de quatre logiciels interconnectés : SPI Gestion locative, SPI Syndic, SPI Transaction et SPI Location Saisonnière.

C’est en 2012, sous l’impulsion du Groupe Septeo, que SPI est née de la fusion de 3 éditeurs historiques. Depuis cette date, SPI s’est totalement transformée grâce à une stratégie basée sur l’investissement en R&D pour construire une solution moderne et innovante qui remporte aujourd’hui un grand succès auprès des professionnels de l’immobilier.

« Aujourd’hui, nos solutions logicielles sont parmi les meilleures du marché et nous allons encore accélérer nos développements pour continuer à apporter à nos clients les outils qui leur facilitent la vie au quotidien. Nous finalisons par exemple un module d’OCR (reconnaissance de caractères), entièrement développé en interne avec nos équipes, couplé avec de l’intelligence artificielle permettant de définir des règles de reconnaissance sémantique et intégrer l’apprentissage, le tout directement depuis nos logiciels. Autre exemple, dès 2019, nous proposerons une bibliothèque juridique qui permettra grâce à une fonctionnalité de fusion couplée à la signature électronique de générer facilement tous les documents professionnels comme les mandats ou les baux et de les faire signer à distance aux clients » précise la Directrice des développements informatiques de SPI.

La stratégie de la Société se décline ainsi autour de 2 axes principaux. D’une part une offre globale et innovante avec la Suite SPI au service des 4 métiers des professionnels de l’immobilier : la gestion locative, le syndic, la transaction et la location saisonnière. D’autre part des fonctionnalités à forte valeur ajoutée pour faciliter le quotidien des agents immobiliers et leur permettre d’accélérer leur développement.

« Aujourd’hui SPI affirme sa position de leader sur le marché des logiciels immobiliers en plaçant ses clients  au cœur de sa stratégie. Notre mission est simple explique Laurent Urien, Directeur Général de SPI, faire en sorte que grâce à nos outils, nos clients soient les meilleurs professionnels sur leur marché ».

SPI apporte donc une réponse nouvelle entièrement dédiée aux enjeux des professionnels de l’immobilier, promesse de belles évolutions pour le futur de ses clients.

Pour plus d’informations : www.spi.immo / contact@spi.immo

Transférer cet article à un ami