Locagestion : la plateforme qui booste les revenus des agents immobiliers


Le jeudi 06 octobre 2016 | Publi-reportage - Logiciels de gestion
Locagestion : la plateforme qui booste les revenus des agents immobiliers

Pour se lancer dans la location et la gestion locative, la recherche d'une solution clé en main est devenue l'option retenue par la plupart des professionnels. Forte de 10 ans d'expérience et 600 agences partenaires, la plateforme Locagestion développe de nouveaux services pour booster le chiffre d'affaires des agences. Référencement naturel local, assurances de l'immobilier, offres partenaires, formules sans engagement... sont autant de solutions pour capter de nouveaux clients.

Des offres de gestion ultra compétitives

C'est au RENT 2015 que Locagestion avait annoncé le lancement de ses nouvelles offres de gestion. Des offres à partir de 4 % sans engagement de durée. Ainsi, le propriétaire peut essayer le service sans se sentir engagé à long terme. Satisfait ou libéré.

Référencement gratuit

Les agences partenaires Locagestion bénéficient d'une nouvelle visibilité sur les moteurs de recherche grâce à l'inscription gratuite dans l'annuaire du site. Elles publient toutes leurs annonces de location sans frais.

Des tarifs préférentiels auprès des grandes marques

Les agences bénéficient d'offres négociées auprès des grandes marques de fourniture de services : Oui Flash pour des photos professionnelles, La Boite Immo pour les logiciels et sites internet, Meilleurs Agents pour la recherche de mandats exclusifs, ou encore Opinion System pour l'organisation des avis clients.

Le partenaire des grands réseaux

C'est grâce à la qualité de ses équipes, de ses offres et de sa plateforme que Locagestion est devenue partenaire officiel des réseaux nationaux. ERA France, Arthurimmo et Côté Particuliers ont déjà choisi la solution réseaux de Locagestion, qui leur permet de bénéficier d'une plateforme aux couleurs de leur marque, et de développer la location et la gestion sans investissement. Ainsi, ils captent d'avantage de clients vendeurs et investisseurs, tout en bénéficiant d'une rémunération récurrente sur leur portefeuille clients.

Le plan de développement 2017 est en marche, puisque la plateforme de gestion locative externalisée développe des offres spéciales dans le neuf et la défiscalisation, pour mettre en contact les agences avec les conseils en gestion de patrimoine et les grands promoteurs.

+ d'infos : partenariat@locagestion.com

Transférer cet article à un ami