Immoshoot

Contacter l'entreprise

Je souhaite:


Adresse : 21 Boulevard Haussmann, 75009 Paris
Tel : 01 44 07 10 60



 E-mail : pierre@tdrnet.net
 Site web > Immoshoot
 


 Immoshoot en chiffre
Nationalité : Française
Création : 2018
Dirigeant : Stéphane Ellia
Employés : N.C.
C.A. : N.C.



 Offre
Description : 
Immoshoot : Les panneaux vous parlent, trouvez le bien qui vous correspond en un clic. 
 
Portail d’annonces immobilières regroupant des biens destinés aux professionnels et aux particuliers, qui a pour double objectif de faciliter, accélérer les transactions mais aussi de donner de la visibilité aux annonceurs présents sur la plateforme.
Jusque-là vous me direz: « Quelle est la différence avec les solutions déjà existantes? ». 

Nos forces:

-                Nouvel outil innovant (shoot, push annonce géoloc) :

L’ADN d’Immoshooot est contenu dans une fonction : Le shoot : Qu’est-ce que c’est ? Simple.
Vous recherchez un appartement, une maison, des bureaux peu importe, vous promenez dans la rue que vous aimez, le quartier qui serait parfait. Gardant en tête votre recherche, vous passez devant un immeuble, une maison et vous voyez un panneau d’annonce immobilière apposé dessus.
Vous vous dites, pourquoi ne pas appeler et voir ce qu’il se cache derrière cette annonce non ?
Oui mais voilà souvent vous avez du temps pour vous promener le dimanche et l’agence est fermée, ou alors l’agent en charge de cette annonce n’est pas disponible… vous notez le numéro si l’effort ne vous a déjà pas dissuadé…
La Immoshoot est la solution : vous dégainez votre téléphone, vous visez le panneau avec votre appareil photo, vous shootez, et immédiatement vous avez l’information sur le bien (prix, taille, photos… bref sa carte d’identité).
Nous voulons référencer chaque annonce qui se cache derrière chaque panneau, et bien plus encore évidemment.
Non seulement cet outil permet d’obtenir une information instantanément mais surtout il permet de qualifier les utilisateurs, de définir leurs besoins de manière précise : avec un particulier qui shoot a un endroit précis, on sait que ce lieu est pour lui de 1er ordre : permet de pouvoir mieux cibler  les push produits que nous allons lui envoyer : moins nombreux mais plus qualitatifs à la différence de nos concurrents.
Ce qui assure un relais d’information par la suite beaucoup plus qualitatif pour l’utilisateur particulier. L’idée était d’éviter les 20 mails journaliers de certains concurrents mais par contre d’être certain que chaque proposition ait un sens.

-                Le Portail qui met les exclusivités au cœur de son modèle :

Le panneau d’annonce immobilière est synonyme de biens exclusifs pour l’agence qui l’a installé. Aujourd’hui les mandats exclusifs représentent plus de 65% du chiffre d’affaires des agences immobilières, ce chiffre peu grimpé jusque 95%.
Immoshoot permet via sa proposition de valeur (le shoot) de mettre en avant ces exclusivités !

-                Business model innovant :

Aujourd’hui les leaders du secteur ont souvent un modèle économique peu ancré dans l’air du temps (paiement à l’audience). L’idée étant d’avoir une approche beaucoup ROIste (Retour sur investissement) pour nos partenaires.
Il est pour nous essentiel qu’un client qui poste des annonces sur notre plateforme sache réellement les retours que la publication lui a donnés : nombre de consultations, de partages ou encore d’appel.
 Notre Business model tient en quelques mots : Vous payez pour ce que vous avez.

-                Expérience client au centre de la démarche :

L’expérience client est au centre de la démarche du projet, nous avons créé un espace ergonomique, intuitif et pertinent pour l’utilisateur.
Point différenciant, le droit de diffusion est offert aux particuliers : à condition d’une seule annonce active à la fois, cela permet de donner à tous la possibilité de proposer son bien à sa manière.
Nous proposons un panel d’outils qui permettent de se projeter non seulement dans un bien mais dans un quartier (transports, commerces, services, imposition, population…). 



Pour en savoir plus cliquez ici